FANDOM

A) A propos des relations amicales :

Avoir des amis a plusieurs intêrets dans Pirate Empire: 1.  On peut récupérer jusqu'à 40 energy par jour aurès des amis

2. Vos amis peuvent accélerer vos cabines 2 fois par jour et reçoivent des coeur en échange. Vous pouvez aussi accélérer 2 de leurs cabines par jour

3. Vous pouvez envoyer et recevoir des cadeaux. Recevoir des cadeaux fait parties des succès qui rapportent des diamands.

4. Les coeur récupérés en aidant vos amis peuvent être échangés dans le magasin "amis". Très utiles pour acheter des oeufs pendant l'évènement correspondant.

5. On a n bonus d'amitié lorsque l'on fait l'Astrologie Elite ! Donc plus de récompenses pour nous ;) 

6. C'est pas génial de se boire une bonne petite binouze avec les potes ?

Allez c'est bon je crois que c'est compris maintenant ! Allez vous faire des amis maintenant !

B) L'art de la piraterie ! Aaaarrrrrhhh !

Astuces générales :

- Gardez tous les matériaux pour les événements (oeufs, bois, pierres, marins...)

- Pendant l'évènement "équipement" vous recevez des récompenses pour passer un niveau entre lv 30 and 80 soyez sur d'utiliser cet évènement au mieux pour économiser beaucoup d'or et décrovher les récompenses.

- Toujours pour cet événement, ne passsez pas à la couleur suivante en dehors des événement sinon vous perdez des récompenses sympas.

- Optimiser l'attirail réduira les chance de succès lors de l'amélioration de cet attirail, il faut donc se calmer un peur sur l'optimisation pour garder un % élevé et donc économiser beaucoup d'or.

- Améliorer les cabines débloques des espaces pour mettre des gemmes aux niveaux 25 / 35 / 50 / 65. Faites de cela une priorité pour mettre un max de Gemmes.

- Utilisez les points de contribution dans la flotte pour récupérer des récompenses dans l'onglet activités grâces aux colonies gagnées par la flotte durant la guerre chaque jour.

- On a un bonus de (x2 or & +10% exp)si la flotte occupe une colonie. DItes nous quelle colonie vous intéresse pour que la flotte la cible durant la guerre.

- Si vous souhaitez dépenser des diamands attendez les événements, il y a souvent des réductions.

- Dans Exploration, essayer d'avoir les bateaux niveau 8 minimum et focalisez vous sur les mines de diamant. Lors d'un combat le nimbre de bateaux, leur niveau et surtout votre CC sont importants.

-Dans l'observatoire vous pouvez acheter des tentatives avec des diamands je recomande de ne pas en prendre plus de 5 (50 diamand au total) après ça le prix augemente en flêche.

- N'oubliez pas vos 5 observatoire élite et n'hésitez pas de demander à la flotte de vous aider. Si vos 5 essais sont utilisés vous pouvez toujours continuer à accompagner les autres pour les aider mais ne recevrez pas de récompense.

- Dans l'Exploration vous pouvez gagner des points de perception à chaque amélioration de bateau. Dépensez ces points en évasion et précision en priorité. Ces bonus sont valable dans tout le jeu pas uniquement l'exploration.

- Dans le banquet, n'oubliez pas chaque semaine de récupérer vos récompense de dévotion. Vous gagnerez de l'énergie et des cartes trésor.

- SI vous utilisez pas le bateau intrépide comme bateau principal, vous pouvez le construire au niveau 2 pendant l'évènement puis le détruire et le reconstruire au niveau 2, le tout 4 fois pour récupérer toutes les récompenses de l'évènement.

Si lors d'un évènement vous avez récupérer toutes les récompenses c'est pas un mauvaise idée de garder des ressources sous la main pour le prochain événement ;) 

Allez moussaillon, va t'en maintenant le cours est finis !

C) Augmenter sa gloire : une histoire de raids

- Vise seulement les bateaux qui ont un CC inférieur au tien (c'est toujours plus cool de ne pas finir au fond de l'océan)

- Perdre un raid ça fait perdre entre 2 et 10 points de gloire .... et ça fout les boules !

- L'écart de gloire avec l'adversaire décide de la quantité de gloire que l'on gagnera (écarte dee +100 -> 2 ou 1 points, si il a plus de gloire que vous c'est 5points minimum)

- Hésitez pas à chercher votre cible optimale en utilisant le bouton trouver de nombreuses fois.

- Utilise ton or au max pour ne pas être une cible alléchante pour les autres !

- Ne ciblez pas les PNJ ils donnent 0 gloire !!!

Améliorer son rang de raid donne des récompenses journalières !

Bonne chance !

D) ****  HOARDING  ****

Si il ya une chose à retenir.... C'est de faire l'écureuil ! Gardez tout ce que vous pouvez et utilisez rien en dehors des événements ! sinon vous allez galérer un max !

Il y a seulement deux façons de récupéerer toutes les récompenses des événements :

- Etre blindé aux as et dépenser des €€€ sur les packs

- être un écureuil malin ! les récompenses que tu gagnes sont vraiment très importantes pour réussir les événements suivants et donc si tu fait pas l'écureuil tu rate un max de récompenses et il te faut des semaines pour rattraper lle reatard !

Bien sur c'est pas facile de résister à la pression infernale du point rouge mais c'est pour la bonne cause, vous serez tellement satisfait quand vous dépasserez tout le monde jour après jour !